À l’approche de la naissance de votre garçon, vous doutez toujours du prénom que vous désirez lui attribuer ? Si vous êtes attiré par les prénoms de garçon américains, découvrez quelques-uns à travers le présent article.

Les prénoms de garçon américains qui renvoient à la sagesse

Andrew est un prénom d’origine grecque qui n’a cessé de fasciner les familles américaines et britanniques. En fait, il s’agit de la version anglo-saxonne de André. Très populaire, il se retrouve dans le top 50 des prénoms américains les plus attribués. Il faut remarquer que les Andrew sont de nature conciliante.

Lenny est un prénom d’origine germanique. Il découle de Léonard, un prénom tout aussi connu. Aux États-Unis, ce prénom est très apprécié. Il faut remarquer que les Lenny sont attentionnés et charitables. Vous pourriez retrouver sur le site ci-après d’autres prénoms qui font référence à la sagesse sur https://www.les-ernest.fr/prenom-americain-fils/ .

Les prénoms de garçon américains qui renvoient à la confiance

Dylan est un prénom d’origine galloise qui veut dire « fils de la mer ». Ce prénom a conquis les parents des USA au cours du XXe siècle. De plus, ces 20 dernières années, il a grandi en popularité et a acquis une notoriété sans précédent. Il faut remarquer que les Dylan sont de nature observateurs.

Ayden est un prénom d’origine celte ou latine. En celte, il veut dire « petit feu » et en latin, cela renvoie à de l’aide. En réalité, la véritable origine de ce prénom suscite des débats. Tout compte fait, cela n’interfère pas sur l’intérêt que porte ce prénom pour les familles américaines. Il faut remarquer que les Ayden sont serviables de façon générale.

Les prénoms de garçon américain qui renvoient à la loyauté

Daniel est un prénom d’origine hébraïque. En hébreu, il veut dire « Dieu est grand ». Certes, aux États-Unis, ce prénom n’est plus d’actualité, mais vu la loyauté qui le définit, il reste tout de même une valeur sûre pour les futurs parents. Les garçons portant le prénom Daniel sont généralement sereins et fidèles.

Christopher est un prénom d’origine grecque. Il veut dire « porteur du Christ » et renvoie à tout ce qui a rapport à la loyauté et à l’admiration. Utilisé comme prénom à partir du Xe siècle, Christopher a su gagné les cœurs. De nos, il fait partie des 50 premiers prénoms sur la liste d’attribution aux USA. Les Christopher sont émotifs et extravertis de nature.

Comments are closed.